Sélectionner une page

Lecteur Question:

je suis devenu parler une dame pendant un peu plus quelques de mes amis tenté de chat moi personnellement à acheter fleurs en son nom . Je ne voulais pas je voulais accomplir parce que j’imaginais ce serait extrême trop vite. Exactement le même nuit elle eu les fleurs elle envoie un SMS moi qu’elle n’a pas souhaiter un petit ami aujourd’hui et prévu finir par être simplement pals.

C’était pas les choses que je désirait, donc je lui ai dit de mes copains et ce je peux avoir par inadvertance précipité choses dans l’acte. Elle fourni équivalent réaction et a dit je pourrais probablement content cette dame n’importe quand. C’était habituellement moi personnellement qui texte initial, donc un jour I lui envoyer un SMS|leur|la|fille|cette dame|la dame} que {j’étais|je suis devenue|je me suis trouvée|je me suis trouvée|je ne suis pas aller texte sa plus. Depuis Je j’ai affirmé que, nous avons maintenant pas en fait discuté. Je voyons cette dame beaucoup cependant parce que nos départements sont proches les uns avec les autres . Je veux savoir si il pourrait y avoir un moyen amener sa commencer parler avec moi-même encore.

-Daniel (Louisiane)

Dr. réponse de Wendy Walsh:

Oh Daniel, je souhaite il semblait y avoir un excellent moyen vous posséder le faire sauter avec ce spécifique. Je pourrais avoir suggéré que vous finissez d’envoyer des SMS sa sans avertissement ou description. Cela peut parfois piquer une dame.

Nous suspecte votre « sortie texte » était vraiment une tentative afin d’obtenir sa répondre. Si absolument un maigre chance à cause de cela lady (there pourrait ne pas être actuellement que vous avez vécu), vous pourriez tester négliger femme complètement encore assurez-vous qu’elle vues une autre dame.

Féminine concurrents peut occasionnellement une fille s’asseoir -up et prendre note. Mais, vous pourriez avoir appris un important tutoriel ici: choisir le instinct, peut-être pas la sagesse sur le enfants pub.

Pas de counselling ou psychotherapy guidance: Ce site ne fournir psychothérapie informations. Ce site est destiné limité à utiliser par consommateurs à la recherche de general details intéressant concernant dilemmes personnes peuvent affronter en tant que individus et aussi dans interactions et associés domaines. Matériel de contenu tout simplement pas destiné à changer ou agir en tant que remplacement pour pro consultation ou service. Les observations et les points de vue vraiment ne devraient pas être mal interprétés comme spécifiques conseils informations.

jetez un coup d’œil à ce site